Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du Coeur
12 décembre 2018

Légèreté chérie!!

 bulle

De bon matin, j'ouvre mes volets, le brouillard se dissipe, la journée promets d'être lumineuse.
Le souvenir de mes rêves si sombres, s'évanouie comme fond neige au soleil.
Je profite de cette sensation de chaleur et de légèreté qui monte en moi avec le soleil levant.

A l'instant je me fiche du passé, de l'avenir, je profite, un café à la main.
A l'instant, je choisis de voir ma vie comme cette aube naissante.
Claire, légère, pleine de promesse et surtout chaleureuse.

Une vie pleine de chaleur oui!!

En cette veille de fête, mon coeur est lourd de peine, et je ne sais plus ce qu'il vaut la peine...
Mes enfants ne sont pas près de moi et je me sens seule au monde.
Une maman sans enfants... Non, mon coeur n'est décidément pas à la fête.

Alors cette aube, plein de promesse et de chaleur, me reconforte et me montre le chemin.

Aujourd'hui, je choisis la chaleur, la lumière.
Aujourd'hui je me sens légère, comme une bulle.

Que je t'aime légèreté chérie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Esprit du Coeur
Publicité
Esprit du Coeur
  • Jeune femme trentenaire, maman et mam'ange, active et vivante, j'ai un jour ressenti le besoin d'écrire pour libérer mon esprit de pensées devenues lourdes et encombrantes. Pour traverser les turbulences de la vie de choisi l'expression de mes émotions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Newsletter
Publicité