Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du Coeur
14 novembre 2018

Brille brille Petite Etoile

     

      Il y a un an une étoile naissait dans le ciel, laissant un vide sur Terre et dans mon cœur.
      Il y a un an ce petit « Démon » que je portais, cessa de s'agiter.
      Au moment où cette vie prit fin , une autre faite de douleur et chaos commençait. 

De douleurs en déception, de désillusion en vérités qui dérangent, 10 mois s'écoulent dans l'anarchie la plus complète.

Alors la petite étoile chuchota à la Lune qu'il était temps de souffler le vent de l'apaisement.
Les choses sont retombées, tout doucement, comme les flocons d'une boule de neige.

Après la pleine de lune de septembre, ma petite étoile ne m'a plus quittée.
Elle est là, dans mon cœur, dans mon âme, dans mes pas.
Et la paix s'installe en moi.

Merci petite étoile de veiller sur moi, afin que je trouve le chemin de la paix.
Merci petite étoile de m'accompagner afin que je ne me sente plus jamais seule.
Merci mon chéri d'être le prince charmant qui a sauvé ta maman.

Merci mon Bébé de la Nuit, mon Petit Prince des Etoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Esprit du Coeur
Publicité
Esprit du Coeur
  • Jeune femme trentenaire, maman et mam'ange, active et vivante, j'ai un jour ressenti le besoin d'écrire pour libérer mon esprit de pensées devenues lourdes et encombrantes. Pour traverser les turbulences de la vie de choisi l'expression de mes émotions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Newsletter
Publicité