Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du Coeur
11 octobre 2018

A taton!!!

Bonsoir à tous.

Je lance ce soir ce blog avec émotions.

J'espère que vous apprécierez les textes que vous lirez sur cette page.

Ils seront tous issus de mon esprit foisonnant, donc originaux.

Je lis beaucoup, je regarde pas mal de vidéos sur Youtube, aussi si vous trouvez des ressemblances avec d'autres documents c'est peut être que cela m'a inspiré!

J'espère que vous pourrez m'aider à améliorer mon style et mes contenus!

Sur ce, bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Esprit du Coeur
Publicité
Esprit du Coeur
  • Jeune femme trentenaire, maman et mam'ange, active et vivante, j'ai un jour ressenti le besoin d'écrire pour libérer mon esprit de pensées devenues lourdes et encombrantes. Pour traverser les turbulences de la vie de choisi l'expression de mes émotions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Newsletter
Publicité