Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du Coeur
28 avril 2019

Andiamo!

rainbow-3805350_960_720

Changer de vie, on en a tous révé à un moment ou à un autre.

Mais quand le changement est là devant nous, il  faut du courage et de la force pour continuer sur ce chemin inconnu.
Ce que nous connaissions ne nous convient plus, les moments qui nous étaient heureux ne le sont plus...

Pas de doute il est temps de changer !!

Il faut avancer, ne plus reculer, Il est trop tard!

Courage, force et conviction, voilà les ingrédients pour réussir son changement! Le tout arrosé de pensées positives et de good vibes!!

Aller! Partons à la rencontre de la nouveauté, de l'innovation, il est temps de sortir de sa zone de confort.

J'ai prit cette décision.
Il est vraiment difficile de surmonter le sentiment de culpabilité qui est là et qui me fait voir ceux que je vais laisser derrière moi...
Aussi je me dis que je les retrouverai surement plus loin sur le chemin. Rien n'est joué d'avance.

En avant donc, la tête haute et le pas rapide vers ces contrées inconnues.

Keep smile!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Esprit du Coeur
Publicité
Esprit du Coeur
  • Jeune femme trentenaire, maman et mam'ange, active et vivante, j'ai un jour ressenti le besoin d'écrire pour libérer mon esprit de pensées devenues lourdes et encombrantes. Pour traverser les turbulences de la vie de choisi l'expression de mes émotions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Newsletter
Publicité