Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du Coeur
12 mars 2019

This is Me.

Tatouage sur mon avant bras droit

 

Je me pose beaucoup de question sur ma personnalité ces derniers temps.

Aprés une année de cataclysmes, j'avoue ne plus savoir qui suis-je et ou vais-je...

Beaucoup de choses ont changé et je ne veux pas revenir comme avant.
Je me rend compte aujourd'hui que je n'étais pas top de mon potentiel, au top de ma forme, ni même de heureuse...

Une fois cette prise de conscience faite, que faire? 
Cette question fera peut être rire et sourire.

Mais elle est importante. 

J'ai envie de m'affirmer moi, Julia, 33 ans, et rien ne vaut une chanson pour le faire.
Elle me motive et me fait avancer la tête haute.
Avant de vous la faire découvrir, je n'ai qu'une chose à dire :

Bien cher tous, la Julia que vous connaissiez n'est plus vraiment là pour cause de trop de souffrance.
La Julia 2.0 va vous faire swinguer. 

This is me, tiré du film The greatest showman, sorti en 2018.
Refrain et traduction:

When the sharpest words wanna cut me down,
Quand les langues acérées voudront m'abattre,

 

I'm gonna send a flood, gonna drown them out,
J'enverrai un déluge qui les noiera,

I am brave, I am bruised,
Je suis courageuse, je suis blessée et endolorie,

I am who I'm meant to be, this is me
Je suis qui je dois être, je suis moi

Look out 'cause here I come
Regardez bien parce que j'arrive

And I'm marching on to the beat I drum
Et j'avance au rythme des battements de mon coeur

I'm not scared to be seen
Je n'ai pas peur d'être vu

I make no apologies, this is me!
Je n'ai pas d'excuse à présenter, je suis moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Esprit du Coeur
Publicité
Esprit du Coeur
  • Jeune femme trentenaire, maman et mam'ange, active et vivante, j'ai un jour ressenti le besoin d'écrire pour libérer mon esprit de pensées devenues lourdes et encombrantes. Pour traverser les turbulences de la vie de choisi l'expression de mes émotions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 975
Newsletter
Publicité